Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Intitulé du poste : Journaliste spécialisé économie de la e-Santé
Nom de l'entreprise : 
Type d'offre : Emploi CDI
Durée du contrat/mois : indéterminé
Salaire annuel en € : à négocier
Ville : Paris
Code postal : 75003
Région : 75
Pays : France

Description du poste :
journaliste spécialisé économie de la e-Santé

Frontline MEDIA recherche des profils de journalistes ou experts spécialisés sur le domaine de la e-Santé pour accompagner son développement et le lancement de nouveaux services : mind Health, publication en ligne destinée aux décideurs du monde de la santé mais aussi acteurs de l’économie numérique qui s’impliquent sur les marchés de la e-santé. Une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l’actualité du secteur (industrie pharmaceutique, dispositifs médicaux, établissements hospitaliers, centres de soins, assurances...) est indispensable, la connaissance du domaine des technologies sera un plus. La maîtrise des outils de publication web et une expérience dans l’édition de lettres spécialisées seront également un atout apprécié.
Avec les autres membres de la rédaction et sous la responsabilité du rédacteur en chef il aura en charge chaque semaine la couverture éditoriale de ce secteur, des enquêtes et dossiers, des études de cas et la gestion éventuelle de newsletters.

Frontline MEDIA est un éditeur spécialisée dans la business intelligence et traitant de l’actualité de la transformation numérique dans les secteurs industriels, il édite en particulier mind Media service d’information sur l’économie des medias et de la publicité en ligne et mind Fintech sur la transformation des services financiers.
Avec un modèle de contenus premium et payants, mind s’adresse aux dirigeants des grands groupes de ce secteur en leur proposant des informations exclusives et des études de cas stratégiques. Frontline MEDIA est constitué d’une équipe de 11 personnes en croissance.


Profil du candidat :
Une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l’actualité du secteur (industrie pharmaceutique, dispositifs médicaux, établissements hospitaliers, centres de soins, assurances...) est indispensable, la connaissance du domaine des technologies sera un plus. La maîtrise des outils de publication web et une expérience dans l’édition de lettres spécialisées seront également un atout apprécié.

Pour postuler à cette offre, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous.

 

Candidature Journaliste spécialisé économie de la e-Santé

Veuillez saisir votre prénom
Veuillez saisir votre nom de famille
Veuillez saisir un email valide
Invalid Input
Invalid Input
Veuillez adresser un message au recruteur (même court)
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, rtf, odt, xls (les fichiers zippés ne sont pas autorisés). Taille maximale 8M.
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input